Je pense que toute introduction d’un élément dans une entreprise incite le vendeur à se poser ce type de questions il doit se demander sur la validité, pour ce qui peut contribuer  tout nouvel élément ou nouvelle équation de son affaire, qui  peut  affecter etc.  La vie d’un homme d’affaires, c’est de rechercher les meilleures options et le développement des aspects qui stimulent son entreprise.

Dans cette perspective, nous aimerions présenter quelques solutions disponibles, susceptibles de transformer notre modèle de gestion des paiements. En général, tout le monde connaît les terminaux  POS de paiement, qui sont ces lecteurs de cartes avec lesquels nous payons les produits que nous achetons.

Ce même système de facturation peut être appliqué directement sur notre téléphone mobile, en utilisant ce type de technologie,  au niveau des dispositifs nécessaires, et du logiciel qui te permettra de gérer dans le moindre de temps   les paiements des transactions que tu effectues. Nous détaillerons un peu certaines caractéristiques qui méritent d’être soulignés.

Acceptation de franchises

Ce type de lecteurs accepte généralement les paiements quelle que soit la franchise, bien que cela puisse avoir des limitations plus de la part du fournisseur du service que pour la technologie elle-même.

Un nouveau visage pour une transaction commerciale

Une bonne partie des consommateurs ressent le besoin de rendre l’expérience d’achat beaucoup plus différente, ou du moins de la rendre beaucoup plus simple et plus pratique. Et dans ce cas, cette technologie améliore non seulement l’achat du produit, mais également le processus de paiement, qui peut être effectué  avec ton téléphone mobile, ce qui rend toute opération beaucoup plus agile.

Intègre le point de vente POS dans ton catalogue

Certains fournisseurs de cette technologie de paiement POS  point de vente, offrent la possibilité de l’intégrer à tes catalogues, ce qui accélère et facilite beaucoup plus le processus d’achat de la part des clients.

sécurité

 

La sécurité est extrêmement importante dans cette technologie, clairement car il existe un échange de données financières qui doivent être protégées. Cet aspect doit être examiné à la loupe, spécialement si tu envisages d’utiliser ce système dans ton entreprise.

Intégrer d’autres systèmes de paiement

C’est une possibilité que tu as à ton disposition, et si dans ton entreprise, tu gères d’autres systèmes de paiement, via ton POS point de vente mobile, tu peux effectuer l’exercice d’intégration conjointement avec d’autres processus comme peut être la facturation.

Implémentez différentes méthodes de collecte.

Cet aspect doit être pris en compte, notamment parce qu’il peut varier selon les fournisseurs. Toutefois, tu peux accéder à certaines modalités à l’aide du POS point de vente mobile, par exemple, les paiements à distance, les paiements en face à face, les paiements de téléphone à téléphone, les paiements en ligne, etc.

Oublie-toi du papier

Enfin, avec la mise en œuvre de cette technologie, nous avons simplement mis de côté le papier, notamment en ce qui concerne l’élaboration  d’un reçu d’achat, et nous le modifions par le mode numérique qui nous permet d’envoyer un reçu soit par courrier électronique, ou à travers un SMS message de texte.

Ces aspects sont essentiels pour bien comprendre le fonctionnement de cette technologie. Si tu souhaites obtenir plus d’informations et effectuer un test de ce service pour ton entreprise, nous te recommandons d’essayer la plate-forme Shopify, où tu peux accéder à cet outil, ainsi que d’autres éléments qui peuvent être fonctionnels à ton entreprise, ensuite nous laissons le lien ici.

Voici quelques-uns des articles les plus populaires que vous pouvez consulter :